Béton Cire Montpellier

Béton Cire Montpellier – Béton Cire Narbone – Béton Cire Beziers

Béton Cire Montpellier: Qu’il soit lissé, taloché, spatulé, le béton ciré offre un ensemble de textures variées, un esprit chaleureux, il s’adapte à toutes les ambiances.

Béton Cire Montpellier: Il se retrouve dans tous les environnements, sur les sols et les murs, plan de travail, pièces humides. Malgré sa faible épaisseur il est très résistant et sans joint. Il s’applique sur des supports neufs, chape de toute nature, mais également sur d’anciens revêtements tels que le carrelage, la pierre. Il est compatible avec les planchers chauffants.

Son esthétique varié et son grand choix de couleur vous offre des possibilités de décoration sans limite.

 

Béton Cire Montpellier – Béton Cire Narbone – Béton Cire Beziers

Spécialement adapté pour les sols, le béton autolissant est un revêtement coulé sur une épaisseur de 5 à 10 mm avec une surface lisse tendue et un aspect nuancé.

Il s’applique dans tous les secteurs d’activité, habitation, magasin, hall d’exposition, bureaux. Il nécessite un support stable et rigide. Il est compatible avec un plancher chauffant.

Béton Cire Montpellier: Sur la base d’un ciment blanc, il existe une palette de couleur variée. Le béton autolissant s’adapte à vos projets de décoration, il s’intègre à tous les environnements grâce à des performances reconnues – Béton Cire Montpellier.