Béton Imprimé MontpellierLe pavage en béton imprimé Montpellier est un système de pavage qui est fait par l’impression d’une couche de béton frais (béton contenant des fibres élastiques pour la protection à l’apparition de grandes fissures et des additifs pour augmenter la résistance aux cycles gel-dégel) à l’aide des moules qui imitent l’aspect de la pierre naturelle, de la brique, du grès etc.

La couleur souhaité par le client est obtenue à l’aide d’un colorant spécial (poudre) qui a un double rôle: assurer la couleur choisie et augmenter la résistance du béton imprime Montpellier.

En utilisant des moules appropriées, on peut travailler de grandes surfaces ou des escaliers en béton imprimé Montpellier, sans joints, à un aspect authentique de blocs massifs en pierre naturelle. Vous pouvez voir les modèles réalisés ici. Les pavages en béton imprimé peuvent être exécutés là où l’on peut couler du béton. Indépendamment du climat, on peut produire de belles surfaces, avec une durabilité plus grande que toute autre forme de pavage.

Béton Imprimé Montpellier: Il peut être appliqué avec du succès, étant une solution idéale pour l’aménagement des zones résidentielles, des centres commerciaux, des parcs de loisirs, des marchés, des parkings, des stations service, des terrasses, des routes d’accès et des espaces plus étroits comme allées piétonnes, trottoirs, piscines etc.

La technologie du béton imprimé Montpellier

Avec la technologie du béton imprimé Montpellier, on utilise des matériaux innovants du domaine du béton décoratif. Le colorant durcisseur incorporé sur la surface du béton frais, forme après avoir séché, une couche très dure et résistante à l’action des rayons UV. Il s’agit d’un mélange sec de béton, de granulats, additifs et pigments stables aux rayons UV, disponible dans une gamme variée de couleurs.

Béton Imprimé Montpellier: L’agent de démoulage (le contre-collage), également disponible dans une gamme variée de couleurs, a le rôle de créer un effet de modulation de la couleur de base, ou bien, dans certains cas de vieillissement. La surface obtenue est revêtue d’une couche de laque acrylique qui, après avoir séché, produit une pellicule dure, incolore et très résistante à l’action des rayons de soleil.

La laque a une résistance accrue à l’action de l’eau, des huiles et des acides, ce qui fait que la technologie du béton imprimé Montpellier puisse être utilisée dans n’importe quel domaine d’activité. En conclusion, la laque est la solution idéale pour obtenir une couche finale de protection.

N’hésitez pas à nous contacter et à vous renseigner sur : le pavage, les avantages et l’exécution du béton imprimé Montpellier, les sols industriels en béton lissé à l’hélicoptère, les pavages en époxy, la réhabilitation des planchers, les prix des pavages en béton imprimé Montpellier, les prix des sols industriels etc Béton Imprimé Montpellier.